03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Trappe à carreler

La trappe de visite à carreler est utilisée lors de l’installation d’une baignoire. Encastrée dans son habillage, elle permet l’accès ultérieur au siphon, à la commande de la bonde ou à la plomberie. Pour assurer le plus de discrétion possible, elle peut être habillée de carreaux de faïence, identiques à ceux de l’habillage de votre baignoire.

Retrouvez notre sélection de trappes à carreler Nicoll et PAI.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

11 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

11 article(s)

La trappe de visite à carreler pour baignoire s’installe de façon à pouvoir accéder au siphon ou aux canalisations de plomberie, afin d’y intervenir facilement en cas de besoin.

Encastrée dans le tablier de la baignoire, elle peut être carrelée à l’aide de la même faïence utilisée pour l’habillage de votre baignoire. Ainsi, elle reste discrète et très esthétique.

Carrée ou rectangulaire, elle est disponible en divers formats : 30 x 30, 40 x 40, 60 x 60 cm : à vous de faire le bon choix selon l’ouverture dont vous avez besoin et les dimensions de votre carrelage, afin de poser ce dernier facilement sans recoupe.

Comment poser une trappe à carreler pour baignoire ?

  1. Avant tout, prévoyez l’ouverture nécessaire sur l’habillage de votre baignoire. Plus elle est importante, plus l’accès sera facilité, mais l’espace à recouvrir sera grand.
  2. La trappe de visite se fixe très simplement à la baignoire grâce à des vis, des clips ou des aimants, selon le système choisi.
  3. Placez-la comme indiqué par le fabricant et vérifiez son bon fonctionnement (ouverture et fermeture).
  4. Enfin, recouvrez-la par le matériau utilisé de votre choix, afin de la rendre invisible.
Retrouvez également notre gamme de colles pour carrelage.

Contactez-nous