03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Motorisation Volet Roulant

Retrouvez notre sélection de moteurs et kits afin d'automatiser vos volets roulants pour plus de confort, une bonne isolation et une meilleure sécurité.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1 article(s)

Découvrez notre sélection de solutions pour l'automatisation de vos volets roulants. Ces systèmes sont pilotés de manière filaire (un bouton relié au moteur grâce à un fil) ou à distance grâce à un système radio. Afin de choisir le kit moteur adapté à votre besoin veuillez suivre ces étapes:

  1. Identifiez votre type de pose de votre volet roulant:
    • Bloc-baie: c'est un volet roulant intégré à la fenêtre. L'ensemble est composé d'une fenêtre (bâti dormant et châssis ouvrant), d'un volet roulant avec son coffre et des pattes de scellement.
    • Coffre traditionnel: il peut être en tunnel; c'est lorsque le coffre du volet roulant préfabriqué est à poser par le maçon lors de l'élévation du gros oeuvre. Ce coffre est destiné à recevoir le mécanisme du volet roulant. Il peut être menuisé; c'est lorsque le mécanisme du volet roulant est dans un caisson en bois accessible depuis l'intérieur du logement.
  2. Choisissez la technologie qui vous convient: un système filaire avec un bouton proche de la fenêtre ou un système piloté par radio afin d'actionner le mécanisme à distance.

  3. Mesurez les dimensions: afin de choisir la bonne motorisation, il est obligatoire de connaitre la hauteur et largeur du tablier du volet roulant à équiper. La puissance de couple peut varier de 6 Nm jusque 40 Nm selon la taille et le poids du volet roulant. Référez-vous à l'abaque dans les fiches produits afin de choisir la motorisation adéquat.

Contactez-nous