- Description
-
Détails
Le Starflex Pro est un isolant mince professionnel rapide à poser et continu. Le Starflex Pro se compose de 5 couches afin d’assurer un isolation maximale. Au centre, un feutre indéchirable assure robustesse au produit. Entouré de mousse de polypropylène et d’un film aluminium, le Starflex Pro assure une augmentation de la résistance thermique. Pare vapeur isolant, il est idéal dans le cadre d’une rénovation ou d’une nouvelle construction.
Les résistances thermiques du Starflex Pro
Assurant une valeur d’isolation thermique de R : 1,4 m² k/W
Le Starfex Pro est certifié CSTB
Destiné à être incorporé dans un procédé d’isolation en association avec d’autres types d’isolants. Voici les domaines d’application sur lesquels le produits peut être posé:
Application en mur
- mur à ossature bois,
- mur maçonné avec fixation du produit sur ossature bois ou similaire.
Application en toiture
- toiture inclinée,
- plancher sous combles perdus en bois.
Application en sol ou planchers
- en plancher bas d’une construction,
- en plancher intermédiaire.
Caractéristiques
- Conditionnement : Rouleau
- Épaisseur : 8 mm
- Largeur : 1,2 m
- Longueur : 30 m
- Fonction : Isolant et Pare-Vapeur
Comment poser l’isolant mince?
Il s’applique sur tous les types de toitures et de murs. Une fois posé il permet d’assurer les fonctions de pare-vapeur et d’isolant. Afin de faciliter la pose le Starflex Pro est facile à couper, de simples ciseaux suffisent. Très simple à poser, il est modulable et se déforme si besoin. En effet, contrairement aux isolants minces classiques, pas besoin de chercher la couture pour agrafer. L’ensemble des couches étant collées entre elles, il suffit d’agrafer le produit sur le support souhaité.
Posé directement sur une laine de type minérale ou coton recyclée, le Starflex ne demande pas à être ventilé. Au contraire, pour les surfaces dures comme le béton ou les briques, il doit être ventilé par un minimum de 2 cm.
Le Starflex Pro doit toujours être posé côté chaud afin d’éviter tout risque de condensation. Il doit, lors de la pose, être protégé de la pluie. À fixer tendu, sur une ossature bois, une toiture ou autre, il faut laisser de part et d’autre une lame d’air.
- Informations supplémentaires
-
Informations supplémentaires
Réf 205203 Prix Unitaire Prix m² TTC 14,91 - Commentaires client
-