03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Bardage PVC

Le bardage PVC extérieur est un revêtement efficace et durable qui apportera une nouvelle finition à vos façades. Disponibles en 15 ou 30 cm et en couleurs diverses (imitation bois gris anthracite, blanc ou crème), nos lames pvc extérieures assurent la protection et l’isolation optimale de votre façade.

Résistants et esthétiques, nos bardages PVC extérieurs ne nécessitent pas d’entretien.

La pose de lames PVC extérieures s’effectue simplement et rapidement grâce à une pose à l’horizontale, par emboîtement et clouage sur liteaux bois, préalablement fixés au gros œuvre.

Découvrez notre gamme de Bardage PVC Extérieur et tous ses accessoires indispensables.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

21 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

21 article(s)

Qu’est-ce que le bardage PVC ?

Le bardage PVC est un revêtement mural extérieur habillant votre façade pour lui offrir esthétisme, résistance et finitions sans faute. Les lames PVC extérieures dont il se compose permet de protéger et d’assurer une meilleure isolation par l’extérieur de votre maison.

Lequel choisir ?

On retrouve plusieurs matériaux pour un bardage extérieur :

  • Bois,
  • Composite,
  • Métallique,
  • Résine,
  • PVC.
Pourquoi choisir le PVC ? Les lames PVC extérieures ont de très nombreux avantages. Directement rattaché à l’ossature bois, elles assurent une isolation par l’extérieur efficace, parant la pluie et autres intempéries, protégeant du froid en hiver, des ponts thermiques et maintenant la chaleur en extérieur en été.

En plus d’être isolant, il est également économique et ne nécessite aucun entretien, contrairement au bois qui doit être repeint régulièrement.

Le bardage PVC extérieur est disponible en diverses couleurs (imitation bois, gris anthracite, blanc, crème) pour combler toutes vos envies esthétiques et ses lames en longueurs variées pour s’adapter à vos travaux.

Comment poser un bardage PVC ?

Fixé sur l’ossature bois ou sur des liteaux fixés sur le gros œuvre, il se pose simplement à l’aide de clous, perpendiculairement au sol. Comme le lambris, les clins de bardage s’emboîtent facilement pour venir habiller le mur. La pose peut donc se faire rapidement sans connaissance particulière.

Astuces de nettoyage

Contrairement au bois qui demande un traitement par autoclave, le bardage PVC ne nécessite pas d’entretien particulier. Il suffit de régulièrement nettoyer les lames PVC avec une éponge ou un nettoyeur haute pression.

Pour protéger votre maison et votre isolation des insectes et rongeurs, il existe des grilles anti-rongeurs. Elles s’installent très simplement en partie basse du clin.

Les bardages Barcel peuvent être associés à une isolation thermique par extérieur, suivant les normes en vigueur.

Retrouvez tous nos produits, ainsi que tous les accessoires indispensables : cornière, ancrage isolant, grille anti-rongeurs, lame de bardage sur Materiauxnet.

Contactez-nous