03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Bardage PVC

Le Bardage Barcel PVC, produit à la mode, est un revêtement efficace et durable qui apportera une nouvelle finition à vos façades. Disponible en 15 cm ou 30 cm de hauteur, nos bardages PVC extérieurs ne nécessitent aucun entretien.

Résistants et esthétiques, nos bardages PVC extérieurs assurent une protection optimale de vos façades.

La mise en oeuvre de ces lames PVC extérieurs se fait simplement et rapidement grâce à une pose à l'horizontale par emboîtement et clouage sur liteaux bois préalablement fixés au gros oeuvre.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

9 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

9 article(s)

Bardage bois ou pvc?

Le bardage extérieur peut prendre plusieurs formes. Il existe du bardage bois, du bardage composite, du bardage métallique, ou encore du bardage pvc.
Pourquoi choisir le pvc? Directement rattaché à l’ossature bois, le bardage pvc assure une isolation par l’extérieur. En plus d’être isolant il est également économique. Avec son imitation bois et sa forte résistance aux UV, ce revêtement mural pare la pluie afin d’isoler les murs de l’extérieur.

Comment fixer bardage pvc

Fixé sur l’ossature bois ou sur des liteaux fixés sur le gros oeuvre, le bardage se pose simplement à l’aide de clous. Comme le lambris, les clins de bardage s’emboîtent facilement pour venir habiller le mur. La pose de bardage peut donc se faire rapidement sans connaissance particulière.

Comment nettoyer bardage pvc

Contrairement au bois qui demande un traitement par autoclave, le bardage pvc ne nécessite pas d’entretien particulier. Il suffit de régulièrement nettoyer les lames pvc avec une éponge ou un nettoyeur haute pression.

Afin de protéger votre maison et votre isolation il existe des grilles anti rongeur spécialements conçues pour le bardage pvc.

Les bardages Barcel peuvent être associés à une isolation thermique par extérieur, suivant les normes en vigueur.

Contactez-nous