03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Suspente

Découvrez notre large gamme de suspente pour l’installation de vos fourrures et faux plafond. Vous y trouverez des Suspentes courtes, longues, hourdis, hourdis pré-pliées, rallongeables, sécables, mais aussi d’autres accessoires utiles pour la sécurité et le confort de vos installation. Parmis ces accessoires, nous vous proposons des fixations acoustiques, des équerres et éclisses pour raccord.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-24 de 48

Page:
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-24 de 48

Page:
  1. 1
  2. 2

Les conseils de Materiauxnet pour vos suspentes

Comment choisir vos suspentes pour une installation de faux plafond ?

Pour choisir les bonnes suspentes et effectuer un faux plafond à vos besoins il vous faut savoir ce que vous allez mettre dans ce faux plafond : des câbles ? de l’isolant (laine de verre, laine de roche)? et donc prévoir des dimensions de suspente suffisantes pour laisser passer le tout. De plus il faut savoir les standards de vos fourrures, il y a les 17/47 et les 18/45, leurs dimensions diffèrent en fonction de ces standards.

Exemple : si vous avez 200 mm de laine, il vous faudra prendre des suspentes de 190 mm, votre laine sera tassée mais aussi efficace. Pensez au préalable à l’ordre d’installation de vos structures ! Vous avez différentes dimensions de suspentes disponibles sur notre site : 80 mm, 85 mm, 170 mm, 190 mm, 240 mm, 310 mm, 400 mm, 480 mm, 600 mm (sécables), et 1000 mm (sécables).

Comment installer une suspente ?

Il faut d’abord fixer la partie rectangulaire sur le support primaire (poutre, poutrelle, poteau, charpente, etc…) grâce à une visse à suspente. Vous pouvez la visser directement sur le bois en gardant en tête la place qu’il va falloir laisser dans votre faux plafond pour votre isolation, par exemple avec un Isolant mince fabriqué en France disponible sur le site.

Contactez-nous