03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Portail alu coulissant motorisable de 3 à 4m lames pleines Alu.line

Portail alu coulissant motorisable de 3 à 4m lames pleines Alu.line

Plus de vues

Portail alu coulissant motorisable de 3 à 4m lames pleines Alu.line
1 759,00 € TTC

Disponibilité: En stock

Portail alu coulissant motorisable de 3 à 4m lames pleines Alu.line

* Champs obligatoires

Description

Détails

Le portail coulissant Aluline avec lames pleines est design et robuste. Il s’adapte parfaitement à l’extérieur d’une maison. Les lames de 210 mm assurent une totale intimité dans le jardin. Le portail permet également de sécuriser votre maison contre d’éventuelles effractions.
Totalement personnalisable le portail peut être sur mesure au prix du standard. Vous pouvez choisir le sens de pose afin d’ouvrir le portail vers la gauche ou la droite.

Le portail coulissant Aluline arrive sur le lieu de livraison en kit. Vous avez ensuite la possibilité de découper les lames à la dimension souhaitée afin d’obtenir un portail sur mesure.
Proposé en trois longueur: 3,5m, 4m et 4,5m, il peut facilement être recoupé afin de s’adapter à l’entrée de votre jardin.

Très résistant, il ne bouge pas lors de grandes rafales de vent. Fabriqué en France, le portail est 100% en aluminium, de plus il est garanti 10 ans.

Il possède des finitions de qualité: poignée en aluminium anodisé, pivot haut avec capot aluminium laqué et sabot central en polyamide tourniquet inox.

Pose du portail coulissant Aluline

Une fois le portail livré sur chantier, il faut réaliser la découpe, le montage ainsi que la pose. Si vous n’avez pas besoin de découper les lames vous pouvez directement réaliser le montage du portail.
Si le portail demande une découpe sur mesure, il faut alors se munir soit d’une scie circulaire pendulaire avec lame pour l’alu, soit d’une scie sauteuse avec lame à métaux, soit d’une meuleuse d’angle avec disque à tronçonner les métaux.

Une fois les lames à la dimensions souhaitées il faut réaliser le montage et la pose du portail coulissant.
Retrouvez toutes les étapes du montage de portail.
Retrouvez toutes les étapes dans la notice de pose.

Entretien du portail coulissant

Réalisé régulièrement, l’entretien assure la longévité et l’esthétisme du portail. L’entretien est simple et rapide, il suffit de nettoyer le portail à l’aide d’une eau douce et savonneuse. Lorsque le nettoyage est terminé, bien rincer avec de l’eau claire et essuyer à l’aide d’un chiffon.
Ne pas utiliser un nettoyeur haute pression pour réaliser l’entretien.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Réf 204103
Commentaires client
Contactez-nous