03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Portillon alu hauteur 1,8 m Longueur 1 m Aluclin

Portillon alu hauteur 1,8 m Longueur 1 m Aluclin

Plus de vues

Portillon alu hauteur 1,8 m Longueur 1 m Aluclin
629,00 € TTC

Disponibilité: En stock

Portillon alu fabriqué en France, à Cholet dans le département de Maine et Loire (49). Produit 100% aluminium et garanti 10 ans.

* Champs obligatoires

Description

Détails

Le portillon Aluclin permet de donner un accès piéton rapide dans votre jardin. Il vous préserve des regards indiscrets et assure votre intimité. Son aspect design et moderne met en valeur votre extérieur ainsi que votre maison.

D’une hauteur de 1,8 m et d’une longueur de 1 m il vous permet de sortir facilement de chez vous sans avoir à ouvrir votre portail. La gamme Aluclin se fond parfaitement dans tous les environnements extérieurs.
Vous souhaitez personnaliser la longueur ou la hauteur du portillon, contactez nous pour obtenir rapidement un devis.

Le portillon Aluclin est très résistant en cas de fortes rafales de vent. Garanti 10 ans, il est 100% aluminium, fabriqué en France à Cholet dans le Maine et Loire.

Installer portillon Aluclin

Le portillon peut être posé soit sur des piliers existants, soit sur des poteaux Aluclos. Afin de sceller les poteaux Aluclos il faut réaliser des massifs béton de 400 x 400 x 400 mm.
L’installation du portillon est facile à réaliser, il faut dans un premier temps fixer la platine de gond inférieure sur le pilier. Ensuite, positionner le portillon sur le gond inférieur et mettre en place le gond supérieur.
Retrouvez toutes les informations dans la notice de pose.

Entretenir son portillon Aluclin

L’entretien du portillon doit être réalisé régulièrement avec de l’eau douce et savonneuse. Une fois rincé, il peut être essuyé à l’aide d’un chiffon.
Les nettoyeurs hautes pression ne sont pas conseillés pour l’entretien de portillon en aluminium.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Réf 204172
Hauteur 1,8 m
Longueur 1 m
Commentaires client
Contactez-nous