03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

La rochère

La rochère

L’entreprise française La Rochère a été fondée en 1475 par Simon de Thysac. Elle a traversé des siècles et poursuit son activité dans des bâtiments.

La Rochère fabrique en France, de manière traditionnelle des objets en verre soufflé pour la table, décoration mais aussi pour le bâtiment (briques, tuiles, pavés de verre).

Le savoir-faire exceptionnel de l’entreprise concerne la production de verre selon des méthodes traditionnelles anciennes : la fabrication de “verres soufflés bouche”.

Son objectif est de développer les compétences en s’adaptant au marché dans le respect de l'environnement et de l’homme. Les vecteurs de développement pour l’entreprise sont L'Écologie et l’Environnement, la Prévention et la Sécurité, l’Architecture et les Grands projets, la Décoration intérieure. Dans une optique de grande qualité et de montée en gamme.

La Rochère, seul fabricant français de brique de verre, propose une gamme étendue de briques. Ainsi, elle a eu la médaille d’argent pour la brique coupe-feu TF 60 min.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2
Contactez-nous