03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Accessoires échelle

L’échelle permet d’effectuer de nombreux travaux en hauteur en toute sécurité. Selon l’ouvrage à effectuer, cet équipement peut s’accompagner de nombreux accessoires : pied réglable, crochet de toit, taquet repose-pied, écarteur de mur

Retrouvez notre sélection d’accessoires pour échelle Centaure.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

4 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

4 article(s)

Outil incontournable pour effectuer des travaux en hauteur, utilisée tant par les professionnels (peintres, maçons, électriciens…) que par les particuliers, l'échelle peut être agrémentée de nombreux accessoires pour assurer plus de sécurité et faciliter certains travaux.

Quels accessoires choisir ?

  • Le repose-pied : cet accessoire permet de travailler en hauteur plus confortablement. Il s’emboîte très simplement sur les marches de l’échelle.
  • Le crochet de toit : aussi appelé crochet de faitière, cet accessoire s’utilise lors de travaux sur la toiture. Il permet de raccrocher l’échelle pour mieux la sécuriser au toit.
  • Le pied réglable : ce pied supplémentaire permet d’apporter plus de stabilité à l’échelle lors de travaux sur des sols dénivelés.
  • L’écarteur de mur ou de façade : cet accessoire permet de maintenir une échelle contre un mur ou une façade en toute sécurité et avec stabilité, sans endommager cette surface. Il s’utilise par exemple lors de travaux de peinture.
Retrouvez également notre sélection d'escabeaux.

Contactez-nous