03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Cour anglaise

La cour anglaise, ou saut de loup, est une pièce accrochée sur un mur enterré qui permet à la lumière naturelle d'éclairer un sous-sol. Dans ses plus petits formats, notamment la courette d'aération, sa fonction est de ventiler un vide sanitaire.

Materiauxnet a sélectionné une gamme de cours anglaises de marque ACO, répondant aux nouvelles exigences d'installation. Elles sont fabriquées à partir d'un matériau étanche, assurant élasticité et stabilité.

Ce produit se compose d'une coque fixée sur le mur et d'une grille en acier galvanisé à mailles carrées de 30X30 mm, ce qui est largement suffisant pour un passage piéton. Dans certains cas, la hauteur standard peut ne pas être suffisante, dans ces cas, il est possible d'y ajouter une ou plusieurs rehausses.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-12 de 16

Page:
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-12 de 16

Page:
  1. 1
  2. 2

Le conseil de Materiauxnet: Placée contre un mur, le volume d'eau de pluie receuilli par la cour anglaise est très faible, une petite ouverture dans le fond de la cour suffit à l'évacuer dans la terre. Si elle est fontement exposée aux vents dominants et à la pluis, il existe un siphon qui s'adapte sur chaque pièce pour permettre l'évacuation des eaux en bloquant les remontées d'odeurs provenant du réseau.

Contactez-nous