03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Couvercle de regard à paver

Quoi de plus inesthétique qu'une plaque d'égout en fonte au milieu de votre parking ou votre terrasse ! Le tampon à paver permet de garder l'accès à votre regard de visite en l'habillant du même revêtement que celui utilisé sur votre terrasse ou parking.

Nous vous proposons une gamme de 10 regards à paver carrés de 30 cm à 1 mètre de côté. Pour des travaux exigeants nous vous conseillons d’opter pour les tampons Carodek, équipés d’un double joint.

Ces regards à paver font 7,5 ou 8 centimètres de hauteur, et sont composés d'éléments en aluminium: un cadre à sceller au dessus de votre regard et un tampon amovible à remplir équipé d'un petit treillis soudé pour renforcer le lit de pose de votre revêtement de sol. Le cadre peut être équipé d'un petit joint qui assurera l'étanchéité aux odeurs.

La manutention du tampon est assurée par des poignées amovibles qui se vissent dans les angles ou sur les côtés (2 ou 4 selon les modèles) qui permettent de soulever le tampon à la main.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

17 article(s)

Grille Liste

Définir Direction Descendante

17 article(s)

Les conseils de Materiauxnet: 

       - Au moment de votre choix, vérifiez toujours la dimension intérieure dont vous avez besoin: l'ouverture libre.

       - Les tampons peuvent être remplis de terre, de gravillons de dalles ou de pavés selon l'usage que vous en souhaitez, mais calculez rapidement le poids du tampon une fois rempli : surface x épaisseur x densité (de 1,5 pour des gravillons à 2,2 pour des produits en béton) 

       Un tampon de 1 mètre sur 1 mètre en pavés pésera 1M2 X 0,08 X 2,2 = Environ 175 Kg

Comment poser un tampon à paver

  1. Préparer l'ouverture pour recevoir le couvercle.
  2. Déposer le tampon dans la réserve.
  3. Mettre le tampon à niveau par rapport au sol fini et remplir la réserve de béton.
  4. Remplir le couvercle de béton et des pavés ou carreaux souhaités.
Contactez-nous