Tuyaux PVC à coller
A l'intérieur du bâtiment, en sous sol ou enterrés sous espace vert ou voies faiblement circulées, les tuyaux PVC à coller de diamètres 80 à 125 mm, permettent l'évacuation par gravité des eaux usées ou des eaux de pluies vers votre installation d'assainissement individuel, l'égout, le fossé ou le cours d'eau. Ils s'assemblent par collage sur extrémités propres et sèches.
Le tuyau PVC bâtiment se présente en longueur de 4 mètres. Le diamètre de référence est exprimé en millimètre et représente le diamètre extérieur.
Retrouvez également notre gamme de raccords PVC à coller qui permettent changements de direction et raccordements entre diffférents diamètres.
Certains fabricants proposent des produits non NF pour proposer un prix inférieur. Notre site www.materiauxnet.com ne propose que des tuyaux NF (la marque NF dans un ovale doit figurer sur le tuyau).
-
19,90 € TTC
Le Tube PVC Batiment à Coller NF Nicoll Hometech® Anthracite 2m, ⌀50mm est conçu pour l'acheminement gravitaire des eaux usées vers les réseaux publics d'assainissement.
En savoir plus
Il est formulé en PVC compact intégrant de la matière recyclée externe issue de l'économie circulaire et des charges minérales. -
50,90 € TTC
Le Tube PVC Batiment à Coller NF Nicoll EU2HW Blanc 2 m, ⌀50mm permet l'acheminement gravitaire des eaux usées et des eaux vannes.
En savoir plus