03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Couvercle de regard à carreler

Les couvercles de regard à carreler sont des trappes à encastrer dans vos sols, intérieurs comme extérieurs. Ils permettent un accès de visite aux gaines et aux sous-sols. C’est la solution pour conserver le design de votre carrelage tout en bloquant la remontée des mauvaises odeurs. Les couvercles de regard à carreler apportent en effet l’étanchéité de vos sols grâce à leur épaisseur allant de 42 à 75 mm.

Les couvercles de regard à carreler sont composés d’un cadre, d’un tampon de visite ainsi que de vis et de clés de serrage, et de poignées de levage.

Les couvercles de regard à carreler vous sont proposés en Aluminium, en PVC ou en Inox pour répondre à tous les types de besoins.

Tampons à carreler en PVC

Les produits en PVC de la marque Nicoll disposent du meilleur rapport qualité/prix sur la gamme PVC, et sont plus légers que les couvercles en alu ou en inox. Facile d’utilisation et d’installation, ils permettent de combler les trous de vos sols carrelés en intérieur. Disposant d’une épaisseur de 42 à 50 mm, ils sont conseillés pour un usage intérieur.

Regards à carreler en Alu

Les couvercles en Aluminium offrent une bonne résistance à la corrosion et à l’usure. Ils sont recommandés pour un usage domestique courant. Certifié de classe B125, ils peuvent supporter une capacité de charge de 125KN : idéal pour les trottoirs, les zones piétonnes, les aires de stationnement privées et les parkings pour voitures. La finition impeccable est garantie grâce à un système de soudure automatisé. Il est possible de demander vos couvercles à carreler en Aluminium sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter.

Couvercles à carreler en inox

Notre gamme en Inox offre une excellente résistance à la corrosion et à l’usure et sont des produits très étanches. Ils sont recommandés pour une utilisation en milieux à caractères agressifs, comme les milieux salins, les sols de cuisines professionnelles, les industries… Les tampons à carreler en Inox sont utilisables en intérieur comme en extérieur et peuvent soutenir d’importantes charges. Les vis comprises sont agrémentées de capuchons de protection.

Comment poser un couvercle à carreler?

  1. Préparer l'ouverture pour recevoir le tampon.
  2. Déposer le couvercle dans la réserve.
  3. Mettre le couvercle à niveau par rapport au sol fini et remplir la réserve de béton.
  4. Remplir le tampon de béton et des carreaux souhaités.

Contactez-nous