03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

WC et accessoires

Découvrez notre gamme de WC et Accessoires toilettes. Vous trouverez des Cuvettes, Abattants, des Bâti support, des Pack WC, et même des Plaques de déclenchement. Cette gamme de WC est représentée par Nicoll®, et d'autres marques.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-24 de 49

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-24 de 49

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Les toilettes sont souvent un lieu auquel on prête moins attention lors de nos achats et de nos aménagements. Cette pièce est pourtant essentielle à tous. Il est nécessaire de s’y sentir bien. Nous allons voir ensemble les éléments importants de ce lieu.

Comment choisir le type de toilettes ?

Tout d’abord, le choix de vos toilettes va dépendre de votre évacuation. Si elle est murale, vous pouvez choisir des WC suspendus et y adapter la chasse d’eau que vous voulez.

Si votre évacuation est par le sol, dans ce cas vous devez choisir des WC sur pied. Dans ce cas, la chasse d’eau est fixée sur la cuvette ou le réservoir.

Choisir le design de vos WC

Après avoir considéré les différents paramètres pour choisir vos WC, vous devez maintenant penser au design. Les cuvettes sont nombreuses et ont des tailles et des formes différentes. La lunette de vos toilettes va également apporter un côté esthétique à votre pièce. Optez pour une lunette résistante mais aussi jolie.

Vous pouvez adapter vos toilettes selon votre décoration s’ils sont dans une salle de bain par exemple. Ou au contraire en faire un lieu atypique. Différent du reste de votre habitat.

La cuvette des toilettes

La cuvette des toilettes peut-être basique. Ou au contraire sophistiquée.

  • Elle peut avoir un système de freinage. Et ainsi se refermer seule sans claquer. Que demander de mieux qu’un peu de douceur ?
  • Choisir la couleur. prendre une cuvette moderne et colorée peut apporter un peu de design à votre salle de bain. Ou des toilettes blanches en totalité peuvent permettre la sobriété et l'élégance. Alors. Que cherchez-vous ?
  • Lunette de toilettes avec système de clic. Ainsi, plus de problème de nettoyage. Retirez, nettoyez et fixez. Le tour est joué.

Ce que nous vous proposons :

Économiser l’eau

Les toilettes consomment beaucoup d’eau chaque jour. Une personne consomme en moyenne 30 litres d’eau quotidiennement. Alors pour limiter ça, il y a des solutions.

  • Déjà, le panneau de commande. Choisissez un panneau avec une fonction économie d’eau. De cette manière vous pourrez choisir le niveau d’eau que vous souhaitez utiliser. Attention. Celui-ci doit correspondre à votre réservoir. Avec ce choix. Vous utiliserez de 3 à 6 litres d’eau. Ainsi, vous divisez par 2 votre consommation.

Quels accessoires pour les toilettes ?

  • Le meuble de toilette : incontournable pour ranger les affaires comme les produits d’entretien ou le papier toilette.
  • Le porte papier toilette : pour accéder facilement au papier hygiénique
  • La brosse de toilettes : un indispensable. Elle existe dans de nombreuses matières : PVC, bois ou inox.
  • La sécurité : choisissez une barre d’appui pour ne pas tomber ou un marche pied.

Avec quoi accompagner mes toilettes ?

Contactez-nous