03 66 72 14 98 (Lun. Vend. 8h-18h)

Raccords PVC à coller

Raccords PVC à coller

Compléments indispensables des tuyaux PVC à coller, les raccords de diamètres 80 à 125 mm permettent les changements de direction et les raccordements de tuyaux de même diamètres ou de diamètres différents. Ils s'assemblent par collage avec une colle spéciale sur les extrémités propres, sèches et dépoussiérées.

Les raccords PVC bâtiment se classent en plusieurs catégories:

Les coudes: permettent les changement de direction, pour les eaux chargées comme les eaux vannes, il recommandé de ne pas trop multiplier les changements de direction à 90° qui favorisent le colmatage.

Les réductions/augmentations: permettent de raccorder deux tuyaux de diamètres différents. Attention aux risques de colmatage en réduisant trop le diamètre.

Les enbranchements et les les culottes de branchement: permettent de regrouper en un seul tuyau les flux provenant de deux ou plusieurs tuyaux PVC de même diamètre ou de diamètre différents.

Les manchons: permettent de raccorder de raccorder deux tuyaux de même diamlètre bout à bout.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-12 de 39

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-12 de 39

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Le conseil de materiauxnet:

Une fois étalée, la colle va vite sécher, si vous changer ensuite l'orientation des coudes et accessoires tout sera perdu, alors prémontez tout votre réseau à sec sans colle. Une fois que tout est bien positionné, faites un petit trait au crayon à chaque jonction raccord/tube, au montage définitif avec la colle, il vous suffit d'aligner les repères: votre montage sera parfaitement identique à votre montage à sec en une seule fois.

Contactez-nous